|
Vous préférez le montage de : | - Loled | | 33% | [ 1 ] | - HellviRus | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Tara-mcdowellΛdmⓘnⓘ$tr@teur

Messages : 471 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 20 Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T
Identité Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans Fusion: Poison Relations:  | Sujet: Concour montage manga Sam 3 Juil 2010 - 15:05 | |
| Désolé de l'énorme retard que j'ai pris pour ce concours, voilà "enfin" les votes. Il n'y a que peu de participants mais de beaux montages ! - Spoiler:
-
 Montage 1 : Loled
- Spoiler:
-
 Montage 2 : HellviRus
******************** L'éternité, être une poupée... Moi en neko, tout tourne mal... |
|
 | |
LoledActif

Messages : 105 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : ICI hihihi
Identité Age de l'avatar: ans Fusion: Relations:  | Sujet: Re: Concour montage manga Dim 1 Aoû 2010 - 14:34 | |
| |
|
 | |

Messages : 471 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 20 Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T
Identité Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans Fusion: Poison Relations:  | Sujet: Re: Concour montage manga Dim 1 Aoû 2010 - 14:35 | |
| Bah il faudrait que les autres membres du fo' viennent voter mais ils semblent tous être en vacances... Attendons un peu nous verrons bien. ^__^
******************** L'éternité, être une poupée... Moi en neko, tout tourne mal... |
|
 | |
LoledActif

Messages : 105 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : ICI hihihi
Identité Age de l'avatar: ans Fusion: Relations:  | Sujet: Re: Concour montage manga Dim 1 Aoû 2010 - 14:37 | |
| Jossua ,je vais lui demandetr de voter |
|
 | |
MickaΛdmⓘnⓘ$tr@teur

Messages : 592 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 21 Localisation : Quelque part!
Identité Age de l'avatar: 17 ans (120) Fusion: Poison Relations:  | Sujet: Re: Concour montage manga Dim 1 Aoû 2010 - 14:37 | |
| grande hésitation mdr ! Tara, tu n'as qu'a envoyer un mail "mailing list" et afficher une annonce ! Tite admin ! |
|
 | |

Identité Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans Fusion: Poison Relations:  | Sujet: Re: Concour montage manga Mer 11 Aoû 2010 - 21:07 | |
| Nous avons déjà assez attendu je crois, le gagnant de ce concours n'est autre que HellviRus ! Bravo à toi mais aussi à Loled qui a participé à mon concours (ils étaient rares ces candidats T^T) Bien, bien... donc pour les résultats HellviRus aura le droit a un partenariat avec moi et Micka donc envoie-moi le lien d'un site/blog/forum que tu tiens personnellement avec un bouton si possible. Pour Loled demande à Micka une signature gratis ^o^ Sur ce, Ciao !... ******************** L'éternité, être une poupée... Moi en neko, tout tourne mal... |
|
 | |
MickaΛdmⓘnⓘ$tr@teur

Messages : 592 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 21 Localisation : Quelque part!
Identité Age de l'avatar: 17 ans (120) Fusion: Poison Relations:  | |
 | |

Identité Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans Fusion: Poison Relations:  | Sujet: Re: Concour montage manga Jeu 12 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Oh ça va hein ?! ******************** L'éternité, être une poupée... Moi en neko, tout tourne mal... |
|
 | |

Identité Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans Fusion: Poison Relations:  | Sujet: Re: Concour montage manga Lun 15 Nov 2010 - 19:34 | |
| Désolé du double poste mais en vue de l'absence de HellviRus je suis dans l'obligation de verrouiller ce sujet de le mettre dans "concours terminés" Merci de votre compréhension ! ******************** L'éternité, être une poupée... Moi en neko, tout tourne mal... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concour montage manga  | |
| |
|
 | |
|